Kobido du visage
Le massage facial relaxe et apaise les muscles de la zone massée. J’utilise toujours des huiles ou des lotions naturelles, qui nourrissent et purifient la peau. Ce soin libère le visage de ses tensions et crispations, lui conférant un aspect plus jeune et éclatant. Contrairement à une simple crème antirides, ses bienfaits vont bien au-delà de la surface de la peau.
En agissant aussi bien de manière préventive que curative, il constitue un allié efficace pour ralentir les effets du vieillissement. Universel, il s’adapte à tous les types de peaux et convient à tout âge. En revitalisant les muscles et en leur apportant plus de fermeté, il atténue visiblement l’apparence des rides.
Pour un résultat optimal, prévoyez 6 séances rapprochées (à raison d'une par semaine), puis une séance d'entretien tous les 15 jours ou 1 mois.
En voici quelques bienfaits :

Circulation sanguine et lymphatique
Élimine les toxines et favorise un teint éclatant / Rééquilibre la circulation énergétique du visage et du cou pour un bien-être optimal.

Stimulation du collagène et de l'élastine
Atténue significativement les rides existantes et ralentit leur formation, offrant un effet liftant.

Soulagement des tensions musculaires
Libère les tensions musculaires pour prévenir l’apparition des rides, le kobido est un incontournable des soins anti-âge.

Tonicité et éclat
Adoucit la peau tout en préservant son élasticité, agit comme un soin re-pulpant.

Meilleure absorption des produits de soin
Augmentation de leur efficacité
Est-ce pour moi ?

Pour qui ?
Les adultes
Les adolescents
(à partir de 15 ans. Pour les mineurs le massage s'effectue en présence d'un adulte)
Contre indications
Fièvre ou infection
Phlébite
Herpès zostère et zona
Lymphoedème
Insuffisance rénale / infection urinaire
Acné sévère et répandue / irritations cutanées / engelures / brûlures / eczéma actif
PAS DE MASSAGE DANS LES 48 H APRÈS L'INJECTION DE PRODUIT ESTHÉTIQUE OU SCLÉROSANT (botox et variscosité) ainsi que dans le cas d'une électrolyse ou une radiation (lumière, radiofréquence, laser, rayons).
Après une intervention chirurgicale
Lésion cutanée douloureuse ou suintante
Tumeur ou grosseur inconnue
Nota bene
La massothérapie est un soin complémentaire, elle ne m'autorise en aucun cas à poser un diagnostic médical, ni à soigner un problème de santé.